biker81 Index du Forum biker81
jeu gta5 online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biker81 Index du Forum -> biker81 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rice0147

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Posté le: Sam 12 Nov - 11:24 (2016)    Sujet du message: suivre ce profil

Mon profil : 
• Plateforme(s) de jeu : ps4
• Pseudo sur GTA Online : Rice0147 
•Pseudo social club : Rice0147 
•pseudo ps4 : Rice0147 
• Rang : 40
• Disponibilité : les après-midi une semaine sur deux et week-end 
• Micro : oui

Je suis :
• Un potentiel aspirant cherchant un président (Club de motards) 

Mes motivations sont de rejoindre un crew sans prise de tête avec une bonne ambiance et de l'entraide pour faire différentes missions de groupe comme des braquage ainsi que toute les activités proposées. 

ID PSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebjack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut
tu nous as connu comment ? a voir avec le reste de l equipee si ils sont ok pour te mettre en test

ID PSN
MoDz-iZi-7827

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 08:51 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

slt et bienvenue a toi .
pour ma part pas de soucis. 

ID PSN
sebjack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 09:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

continue a mettre tes dispos et ta présentation dans les rubriques merci pour ma part je pense te mettre en test et voir si notre esprit te convient aussi je t ai envoye une invitation sur rockstar et essaye d ajouter les psn de la team dans la rubrique http://biker81.clicforum.com/t109-le-crew.htm

ID PSN
Rice0147

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 12:32 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, Je vous ai connu sur un forum vous avez repondu a une personne qui cherchai un crew et la façon de décrire votre crew ma intéressé. Ok je mettrai se qui faut dans les rubriques dès que possible et je le connecterai sûrement demain pour les ajout sur psn

ID PSN
Defcon00--

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 15:39 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon par esprit de contradiction et mon côté con moi je vais dire non  Mr. Green  

ID PSN
Defcon00--

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 15:40 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Par contre un conseil, tourne jamais le dos à fred, tiens toi très loin de lolo et fuis seb comme la peste

ID PSN
subfred01

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 18:47 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

def ==>  Bannir   ils ont toujours pas compris que j'etais obsédé oui , mais pas par la viande 'spece de bande de couillon !!!! Mr. Green

ID PSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biker81 Index du Forum -> biker81 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation